RESUME DES ARTICLES DU TOP-CHRETIEN

Publié le par GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE

Le Pasteur Philippe désire rassembler Tous ceux qui aiment l'Evangélisation des Enfants et des Jeunes de la rue, perdus, routards, drogués, qui ont des problèmes ???
Et tous ceux qui sont sans foi, sans espérance, sans amour ... et qui recherchent un sens à lerur existence !!

Le Pasteur Philippe vousBonjour Trés Chers Frères & Soeurs en Jésus ? Combien je vous remercie de vous inscrire dans ce groupe qui n'est pas uniquement le mien mais le vôtre ? Je dois vous préciser que j'ai beaucoup de mal à  contacter le Pasteur BOBY ? Connaitiez vous un autre frère travaillant à  Abidjan ou dans un pays francophone africain ? J'ai toujours des contacts très intéressants avec de plus en plus des jeunes noirs mais faut-il préciser que leur situation est très précaire (certains en nombre demandent de l'aide) et c'est avec regret que je leur fait comprendre d'une part que je ne les connais point et d'autre part que notre travail consiste essentiellement à  les sensibiliser à  la Personne de Jésus !!
Certains en petit nombre acceptent et me recontactent ! D'autres je ne les vois plus ! Tout ceci m'attriste de voir cet environnement africain ou la pauvreté grandit !
C'est un fait qu'il faudrait sur place aux pasteurs noirs de faire un minimum de social ? BOBY en fait !Bien à  vous Tous(tes) ? PHILIP invite à entrer dans son groupe chrétien !!

ogChers Frères et Membres du Groupe ? Bonjour ! Voici des nouvelles intéressantes sur mes correspondants africains ! D'abord j'ai un pasteur à Abidjan le frère BOBY Guillaume qui m'informe sur les jeunes que je lui envoie ? C'est important de vérifier les dires des jeunes ! Clovis est un frère du Cameroun qui semble être en bonne voie ! Blacksympa est un jeune qui aime Jésus au Bénin mais qui se sent isolé ! Jonas un frère d'Abidjan a un problème car il demande souvent de l'argent ! je n'aime pas ça ! Je l'ai envoyé vers le frère BOBY !! Il est vrai que pendant la guerre alors qu'il cherchait des membres de sa famille il a découvert sa mère égorgée dans un chemin et en piteux état ! Johan un autre jeune du Bénin me semble profiter des chrétiens pour vivre ! Je fais attention ! Vous voyez là que je ne fais pas n'importe quoi mais je vérifie toutes choses !! Le frère BOBY m'est précieux !! J'attends vos réponses et conseils !! PASTEUR PHILIPPE

Très Chers Amis du Groupe ce soir le samedi 2 août 2008 je viens de créer, sur les conseils de notre ami commun Vincent, un blog dans Over Blog . Blog "Groupe des Amis du Pasteur Philippe" http://amisdupasteurphilippe.over-blog.fr !! Je vous invite à lire mes deux premiers articles !!

Amis ? Ces textes sont issus du Groupe du Top-Chrétien !!

Envoyez moi vos commentaires ? Je vous remercie beaucoup !

PASTEUR PHILIPPE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article