Article publié depuis Overblog

Publié le par GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE

Bonsoir aux jeunes ami(e)s ?

Le Pasteur Philippe est de votre côté !

Il vous comprend et est prêt à dialoguer

avec vous ? Ne tenez aucun compte de tout ce dont on vous dit

sur moi ! Tout des mensonges ! On veut me salir pour vous empêcher de me parler ? Jalousie de certains adultes !

J'ai un casier judiciaire vierge alors que je fais ce travail d'aide

aux jeunes depuis 34 années !! Croyez moi Jeunesse !

La Bible est un grand Livre Sacré et Saint pour vous !

Elle parle de la Foi ; de la Fidélité de Dieu à notre égard !

Dans un psaume du grand Roi David --Psaume 37 =

"Les fidèles posséderont le pays et ils y habiteront définitivement.

"Le fidèle peut dire ce qui est sage, c'est lui qui peut énoncer

le Droit..... La Loi de son Dieu lui tient à coeur et

il reste à l'abri des faux pas !

"Si le fidèle passe en jugement,

le Seigneur ne le laisse pas condamner !" Psaume 37 versets !

La Bible parle aussi de l'amour de Dieu pour chacun d'entre nous

DIEU T AIME JEUNE !!! Dieu est plus grand que l homme !

Je vous conseille de lire la Bible ? Ca ne peut que vous aider ?

La Bible contient des secrets utiles pour la vie !

Les Proverbes sont une mine de richesse et

il y en a 31 chapitres (un chapitre par jour du mois) !

Moi quand j étais jeune je lisais la Bible car

elle m éloignait du péché !! Pourquoi pas ?

J'aime Jésus de Nazareth fils de Marie et fils de Dieu !

Suivez moi et je vous amène à Jésus !! Voulez vous?

A bon entendeur salut ? Jésus nous attend !!

Pasteur PHILIPPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article