Article publié depuis Overblog

Publié le par GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE

Mes frères voici une liste de livres du Pasteur Philippe (3) =
Grands Hommes de Dieu ---Les Vainqueurs
?

Un livre que nous allons vivre en notre temps=
"Quand viendra la persécution" de Jan Pit
Ed Fa
rel

Un livre pour les Evangélistes =
"Conquérir nos villes pour Dieu"
par John Dawson Ed J
E M

Un livre relatant l histoire d'une famille arménienne
suite au génocide de 1900 ?
"Les gens les plus heureux sur terre"
Vie de Démos Shakarian par Sherrill John et Elizabeth
Ed Diffusion Librairie Chréti
enne et

DEUX GRANDS EVANGELISTES DU SIECLE =
1/ Billy Graham "Tel que je suis"
Ed Eternity Publishing House
2/ Reinhard Bonnke Autobiographie "VIE EN FEU"
Ed Prod GmbH de Francfort Deuts
chland

Deux livres écrits par deux musulmans convertis à Jésus =
1/ Fier d'être arabe et chrétien Said Oujibou
Ed 1ère Partie
2/ Je croyais en Issa, j'ai rencontré Jésus" de Jamel Atta
Ed Our
ania

Kenneth E Hagin "Je crois aux visions" Ed Béthesda

Bâtir dans un monde en ruines" de Frère André !

Fin de ce 3ème article
Pasteur PHILIPPE de St Ma
x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article