Article publié depuis Overblog

Publié le par GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE

BIENVENU JEUNE AMI ? Qui que tu sois ? Viens & dialogue avec le Pasteur Philippe (certains jeunes m'appellent Père Philippe) ? J'ai une grande expérience chrétienne dans les domaines de la Foi et de la Spiritualité !!
J'ai aussi une expérience pratique des rapports humains et relationnels entre Jeunes & Adultes !! J'ai toujours été un bon médiateur même dans les difficultés les plus extrêmes !! J'ai enfin une grande expérience de la vie sur plusieurs points !!
Ce que je demande c'est le respect du jeune avec qui je dialoguerai en le respectant à mon tour !! Pour vous mettre à l'aise ce contact entre toi jeune et moi sera dans le secret de la confession et respectera l'origine religieuse du jeune et avec accord de ses parents s'il est mineur ? J'écoute ! Je ne répond que si le jeune me le demande ! Je partage des idées avec toi si tu es d'accord ? Et je propose mon Amitié sans contrepartie !! Pour moi, Philippe, l'Amitié est très importante car elle vous met en confiance ? J'ai une devise = "Quand on sait pourquoi l'on vit ; alors on vit !"
Ce qui te manque ce sont des repères ? Tu as des idées quelquefois excellentes ; partage les avec moi ? Une chose est certaine : les chefs religieux et les églises ne comprennent pas les jeunes et ne font aucun effort !! C'est la raison pour laquelle je me sens interpelé par la jeunesse afin de voir avec elle comment elle perçoit l'église de demain ? Enfin, j'en ai eu assez de voir des parents mettre à la porte de chez eux des fils souvent trop jeunes à cause des drogues ; et pire quand ils apprennent que leur fils est homosexuel !! Ce jeun e n'a pas demandé à vivre ! C'est aussi à ces pères à assumer ! et à la mère à accompagner son fils en souffrance !!
Je me dois de vous dire que je veux écouter, défendre cette jeunesse rejetée et incomprise !! Je veux partager avec toi tout ce que tu voudras me dire ? Parle et le Pasteur Philippe te consacrera du temps !!!Je t'attend jeune !!!!!
!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article