Retour du Pasteur Philippe

Publié le par GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE

Mes chers ami(e)s jeunes et adultes bonjour ?

Je suis désolé de faire remarquer qu'en ouvrant mon blog aujourd'hui, le 19 décembre 2015...j'ai eu la mauvaise surprise de voir des photos "pornographiques" que je condamne ! Je me suis empressé de les enlever ! Ce qui est normal ? Ceci-dit, je ne veux plus ce genre d'illustrations ? A bon entendeur salut !

Nous arrivons à la fin de l'année 2015 et Dieu me prête encore vie ! A Son Nom la Gloire ! J'ai trois filles et 4 petits enfants (deux petits mecs et deux petites filles) ! J'aime beaucoup ma famille ! Dieu est bon envers moi ! Savoir Le remercier ? On est si petits dans ce monde et la vie est si courte ! Prenons le temps de nous aimer ?              Ce qui manque beaucoup dans ce monde (dans les familles) c'est l'expression de l'amour ? Pourquoi mettre au monde des enfants ...si on ne les aime pas ? 

Nous arrivons à la fin d'une année pour fêter la nouvelle année 2016 !! Je vous souhaite un Joyeux Noël 2015 et de bonnes fêtes de fin d'année !!! Cependant, vu ces évènements terribles que la France de 2015 a subies ? Peut-on se réjouir ? Je pense à ces jeunes gens (et filles) qui ne sont pas revenu(e)s du Bataclan !!!! Il faut respecter les familles dans le deuil ! Je présente mes sincères condoléances à ces familles frappées par un destin tragique !! Je pleure avec vous chers amis ! 

Il est temps de faire des pas vers cette jeunesse sans espoirs ....qui se réfugient dans des addictions destructrices telles que ces drogues tueuses !! La jeunesse se perd de plus en plus et l'on n'y prend point garde ? Moi ça me fait souffrir ! Jeunes Gens & Jeunes Filles sachez que le Pasteur Philippe vous comprend et veut vous aider !!!!

Pasteur PHILIPPE        

 

la-CROIX-du-Ma-tre.gif

Mes chers ami(e)s bonjour ?

Le Pasteur Philippe a délaissé ce blog pendant des mois ?

Il le regrette mais son travail au milieu des jeunes est très prenant !

Un évènement tragique est intervenu en février 2011 :

Mon épouse "Jocelyne" est décédée suite à un cancer des os ?

Il m'a fallu plusieurs mois pour accepter cette séparation et continuer l'oeuvre des jeunes !

Un travail de reconstruction ; j'ai accepté et du faire seul !

Je suis un homme seul comme toujours ? Heureusement que Dieu me suit par Son Esprit

et par Sa Parole !! Les jeunes de nouveau peuvent me rencontrer en toute liberté ?

Vous savez combien j'ai à coeur le salut des jeunes ?

Je suis donc de nouveau là à votre disposition ?

J'attend vos réactions nécessaires pour pouvoir continuer ?

Je vous remercie pour votre attention !

Pasteur Philippe

 

 

Commenter cet article