Comprendreles différents types de Jeunes ,?

Publié le par GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE

Très Chers Ami(e)s et Frère(s) et Soeur(s) ?
Comprendre les Jeunes nécessite une réflexion nécessaire sur les différents jeunes que vous rencontrez =
Je les classe en six catégories =
1/ Jeunes Satanistes et Profanateurs ?
2/ Jeunes et musique Métal et Hard Rock?
3/ Jeunes Athées ?
4/ Jeunes et musique Punk ?
5/ Jeunes indifférents et portés sur le Sexe à outrance ?
6/ Jeunes moqueurs et opposés aux parents et violents ?
Oui ce fut ma première découverte quand
je me suis approché d'eux ! La première fois que j'ai osé parler de Jésus à des jeunes ce fut à Crest (26) où deux jeunes frères se battaient dans la rue Archinard (je me souviens !) Je les ai fait venir dans la salle de l'église ADD et je leur fis entendre un disque musical de Commandos du Seigneur  (groupe de chanteurs et musiciens chrétiens des années 70) ...J'avais toutes sortes de disques pour ?
 Ensuite je leur ai parlé du jeune Jésus fils de Marie et Joseph ..
qui allait dans le Temple enseigner les prêtres ?
Etonnés ils me regardèrent et me dirent : "Vous alors vous n'êtes point comme notre père ! "
Les différents jeunes ? Les plus terribles et dangereux à approcher sont les "sataniste" ! Certains le sont réellement et si vous leur parlez de Dieu ils vous insultent et vous crachent au visage ! Ils invoquent Satan !
Ils se vantent d'aller faire leur séance de spiritisme sur les tombes dans les cimetières ...c'est ainsi qu'ils profanent les lieux en inscrivant sur les stèles la croix gammée !!! Certains "satanistes" sont capables de tuer des gens ! Ainsi fut tué sauvagement un prêtre de la région de Mulhouse ? Ce prêtre en plus aidait les jeunes !! Les Gothiques font partie de ces jeunes ! Ils s'en réclament d'ailleurs !!
Il y a de faux satanistes et vous les reconnaissez car ils ne sont pas violents comme les vrais ?
Il y a les jeunes qui écoutent sans arrêt de la musique Métal et Hard Rock ! Ils écoutent activement ces sons discordants et violents pour s'énerver et aller ensuite se battre dehors !
J'ai ainsi connu un jeune calabrais de 17 ans, rencontré dans une fête foraine à Colmar ! Il ne m'a parlé que du sexe en l'espace d'une heure !
et me dit : "J'écoute du Hard Rock pour me battre ensuite dans la rue !
Je réussi à l'amener à se tourner vers Jésus ! Amen ! Amen !
Ces jeunes peuvent être rapprochés des satanistes mais pas tous !
Avoir le discernement de l'esprit qui les habite !
A des rencontres rock où je suis allé invité par des jeunes alsaciens (Eurockéennes de Belfort) j'ai vu un soir tard des jeuns gens danser après s'être pris par la taille et défoncer des barrières de sécurité emportés par leur élan (les policiers n'intervenaient pas tant ils les craignaient) sauf moi je priais pour eux à ce moment là où ils n'étaient plus maitres de leurs actes ? Certains ont salué mon courage davoir accepté l'invitation et d'avoir assisté à ....?
Un autre jour à Mulhouse rue du Sauvage je fus pris à partie par une dizaine de jeunes gens vetus d'habits en cuir noir et pleins de chaines !
Mon épouse effrayée alla se réfugier dans une brasserie !
Je fus emprisonné par ces jeunes vociférant des insanités contre la religion ! u bout d'un moment, l'un d'entre eux me dit : "Vous ne répondre point ?" Je lui répond: "Comment répondre ? Vous ne me laissez point parler !" Il cria à ses potes de se calmer pour ? Je leur ai parlé de Jésus qui fut tué par les religieux de son époque- ce, pendant cinq minutes ! Ils m'écoutèrent et m'invitèrent à les rejoindre le samedi suivant où ils se réunissaient dans un pub mulhousien le "Bogart" ? J'y suis allé et je leur ai beaucoup parlé de l'amour de Jésus !! Mon épouse a bien vu que Dieu veillait sur moi !! ce ne sera pas la seule fois !
Tous ces hard-rockers (moins mauvais que les métalistes) ne sont pas condamnés à ne point se convertir ? Un frère pasteur des Eglises de Dieu en Allemagne en a amenés un grand nombre à changer de vie et à se convertir à Jésus ! Il m'invita un samedi après-midi à venir dans une grande rencontre de jeunes allemands à Stuttgart ! J'y suis allé avec ma femme et on m'a pemis de dire quelques mots (j'étais traduit par une femme) ...quand je suis descendu de l'estrade où se tenait ce frère ...
un de ces jeunes bardé de chaines s'est précipité sur moi et me fit une accolade en me disant "Jesus is wonderful my dear) ... j'en avais les larmes aux yeuxet compris pourquoi j'existais ?
Il y a les jeunes se réclamant de l'athéisme ...mais quand je leur demande raison de leur foi athée ? e voyais qu'ils étaient plutôt indifférents ?
Il y a les jeunes punks (ceux qui se reconnaissent à leurs cheveux de toutes couleurs ) ! La première fois que j'ai voulu les rencontrer c'était à Colmar rue du Conseil Souverain (véridique) ! Ils étaient assis sur les marches d'un centre culturel ... je m'approche et me présente ...l'un d'ente eux avait un ras sur son épaule ! Ils meposèrent bien des questions en tous genres ! l'un d'entre eux me dit :"Vous avez dix francs ?" Je m'empressez de les lui donner ! Il me les rendra cinq minutes après en me disant : "Tenez ! c'est à vous ! Si je vous les ai demandés c'est que je voulais voir si vous étiez vrai ?"
J'ai appris par un autre punk que le curé d'une paroisse voisine leur avait refusé de leur donner de l'argent  juste un soir pour manger ?
La musique punk (no future) peut les amener au même ranf que les autres ? Ces punks malgré la Bonne Nouvelle de Jésus que je leur ai annoncé moururent emportés par des overdoses de drogues !
Je contactais tous les junes même les skineds qui haïssaient les arabes !
J"ai du intervenir un jour sur la voie publique où un groupe de skineds descendus d'Allemagne venaient attaquer les jeunes arabes de Colmar !
Je suis intervenu.... les skineds étaient dans un bar près du Champ de mars où les arabes les attendaient près à se défendre ? Je renre dans ce bar et le patron me dit : "N'entrez point Pasteur ils risquent de vous tirer dessus !" Ne tenant aucun compte de ces paroles je me dirigeais vers eux assis remarquant leurs armes dépassant de leurs poches ... je parle en français ...ils ne me épondirent pas ayant un sourire moqueur ... je parlais alors en langue anglaise ...leurs visages devinrent hargneux !
Il ne restait qu'à sortir de ce bar le dialogue ayant été refusé !!
La police intervint et mit dans les paniers à salades non les skineds mais les arabes ! Je me précipitais vers le Commissariat de Police exigeant une rencontre immédiate avec le Commissaire ! Celui-ci ne savait quoi me répondre ... je lu ais dit : "Si vous ne relâchez point de suite les jeunes arabes j'irais au Tribunal dépoer un dossier à votre encontre !
es arabes furent relâchés de suite ! mas les allemands circulaienten ville s'attaquant à des devantures de magasin tenus par des arabes et turcs !
Enfin il y les deux autres catégories de jeunes indifférents et moqueurs, violents et contre leurs parents ! Ceux-ci sont plus nombreux que tous les autres réunis ! Ils sont très moqueurs ! Ils vous disent ce genre d'attaques :"Sals pédé !" " je ...." 'nike ta mère" etc... On m'a affublé de toutes sortes de quolibets :"Jésus" "le faux prophète" !!
Je voudais ouvrir enfin une parenthèse concernnt les jeunes homosexuels ? Il y en a de deux catégories = 1/ ceux qui sont fiers de l'être ! rien à faire ni pour eux, ni avec eux ! L'un d'entre-eux m'a pris par le col de ma chemise et me plaqua contre un mur et me dit : "Sal pasteur les premières personnes que nous éliminerons quand nous serons au pouvoir c'est des gens comme vous !" Je suis parti voyant que je perdais mon temps avec lui !! 2/ ceux ui souffrent terriblement de leur condition et certains en arrivent à se suicider ! beaucoup plus qu'on ne le pense ?
Ceux-là je les aide à s'en sortir même si c'est très dur ! Jésus nous a montré qu'il faut savoir différencier les pécheurs des péchés ? Il faut différencie les jeunes homosexuels de l'homosexualité !!
JESUS EST MORT POUR LES PECHEURS QUELS QU'ILS SOIENT !!
Je crois avoir dit bien des choses sur les différents jeunes ? Une chose est indispansable ; c'est d'avoir en soi le discernement des esprits !
J'attend vos réactions et vos messages ! Merci ! PASTEUR PHILIPPE
leur





Publié dans LES DIFFERENTS JEUNES

Commenter cet article

Astrid 30/03/2009 14:52

Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-il possible de vous contacte.
Par mail de préférence. merci d'avance. Soyez Bénis.

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 30/10/2015 17:24

Bonsoir ? Excusez-moi de répondre si tard ? J'ai eu un drame familial terrible ! J'ai perdu mon épouse après 32 ans de vie commune ! Dcd des suites d'un cancer ! Vous pouvez me contacter par ma boite emails = muzartp@yahoo.com ! Sois bénie Astrid ! Pasteur PHILIPPE

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 28/12/2009 23:28


Salut ?
Mon E-mail = davidattendmoila@aol.com
ou msn = marechal2saintarnaud@live.fr
BON COURAGE
A + 
PASTEUR PHILIPPE 


virus au top les chretient 07/11/2008 14:27

bonjour messieurs le pasteur je vous écris pour vous dire
que je suis dans la rap depuis 17 ans je chante pour me distraire mais j'ai pas fait encore fait une chose sais
de chantez pour dieux ia que une phrase que je chante souvent sais gloire a dieux en n'englais mon plus grand rêve. sais de faire parti en tant que enfant de dieux écrire pour lui et chantez crié tout se qui est au fond de mois tout se que la rue ma fait subir surtout l'injustice VS la justice pour vous et pour les million de chrétien sais de chantez pour eu la joie du seigneur et aidez les personnes qui son dans la misère. je vais m'inscrire a la croix rouge pour aidez mon prochain est ce que sais une bonne desicion merci a plus ++ que dieux te protégé mon n'amis amen

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 30/10/2015 17:31

Nouvelle boite mails = muzartp@yahoo.com

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 30/10/2015 17:25

Bsr ami ? J'ai changé de boite mails = muzartp@yahoo.com !
Merci et salutations !
Pasteur Philippe

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 11/11/2008 17:24


http://amisdupasteurphilippe.over-blog.fr
Bonjour Ami Jeune ? Quel plaisir d'avoir reçu ton message !
Merci beaucoup car ça m'encourage à poursuivre mon dialogue avec Tous les Jeunes, avec toi ?
Au début je n'aimais pas ni le rap ni les chanteurs du rapp ! Quelques jeunes m'en ont parlé et m'ont dit : "Monsieur le Pasteur les paroles ce sont nos souffrances ! notre cri !" J'ai compris et
maintenant j'écoute le rap, j'accepte les paroles et je prie pour les rappeurs !!
Toi, je vois que l'Esprit de Dieu travaille ton coeur ... Je bénis Dieu pour qu'Il te sauve !
Voici mon msn = marechallyautey@yahoo.fr (ce pour si tu veux envoyer des messages écrits) ou MSN LIVE HOTMAIL pour dialoguer en direct = marechal2saintarnaud@live.fr !!
A toi de voir ? Je veux t'aider ! A bientôt JH


jean-baptiste 06/11/2008 20:34

slt sais virus votre message ma touchez. oui je suis d'accord pour entretenir une relation personnel pour parlez de dieux et que ma situation change et que ma relation avec le seigneur s'améliore.parfois même souvent le diable ma tenté de m'envoyer a la mort mais
le seigneur ma tj freinez de l'acte que j'allait commettre je pense qui veux que je lui montre qui peut avoir confiance en mois et si un jour vous êtes sur lyon ou pas loin je prendrait même le train pour parlez avec vous des longues heures.une fois que j'aurai confiance >apprendre a vous connaitre> pck je vous connait pas encore bien se qui est normal vous verrez que j'ai un cœur en n'or. merci et que dieux vous bénisse a tous et a tout vous méritez vous place chacun et chacune auprès de dieux amen

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 30/10/2015 17:34

Bonsoir Jean-Baptiste ?
Je suis à Ton écoute ! Excusesq moi du retard de ma réponse car j'ai vécu un drame familial terrible !
Voici ma nouvelle boite mails = muzartp@yahoo.com !
Salutations de Philippe

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 11/11/2008 17:34


http://amisdupasteurphilippe.over-blog.fr
Salut Ami Jeune ! Je suis le Pasteur Philippe de Nice
favorable aux Jeunes Tous les Jeunes et officiellement Conseiller Spirituel ! Merci pour ton message qui m'a réjoui ! DIEU soit Béni !
Je suis prêt à passer tout mon temps avec toi pour t'écouter, partager ce que tu attends de Dieu et te proposer mon Amitié durable ? Voici mon MSN Mails = marechallyautey@yahoo.fr et si tu veux
dialoguer en direct pour que je te branche vers Dieu = MSN Hotmail avec Cam = marechal2saintarnaud@live.fr !! J'ai vécu au milieu des jeunes de France 40 ans et dans 7 villes ! Je sais tout sur
vous ! Mon but c'est de vous délivrer du mal par l'Esprit de Jésus et de vous amener à Le rencontrer, à choisir Jésus comme ton Sauveur personnel et à marcher avec Lui ! Beaucoup d'expériences, du
vécu à partager avec toi Jeune Ami !
Que Dieu te Bénisse richement ! A bientôt PASTEUR PHILIPPE


Virginie 29/08/2008 14:50

bonjour,
un petit tour sur votre blog comme ca en passant
Je suis un peu perdue en ce moment entre mes souvenirs de cathechisme et ce que j'apprehende un peu aujourd'hui auores des chrethiens qui me parlent de Dieu
Pourquoi est il si difficile de livrer son coeur à Dieu ?

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 30/10/2015 17:36

Bonsoir Virginie ?
En réponse à Ton mail ? J'ai vécu un drame familial terrible où j'ai soigné et perdu mon épouse d'un cancer
aprs 32 ans de vie commune !
Ma nouvelle Boite Mails = muzartp@yahoo.com !
Salutations de Philippe

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 30/10/2015 17:34

Nouvelle Boite Mails = muzartp@yahoo.com

GROUPEDESAMISDUPASTEURPHILIPPE 06/09/2008 20:51



Bonjour Virginie ? Merci de me laisser ce petit commentaire sur mon blog ? Tu es très gentille et courageuse ! Tu poses cette question :
"Pourquoi est-il si difficile de livrer son coeur à Dieu ?" La réponse est simple ! Nous vivons un temps de plaisirs divers pas toujours sains ?
DIEU on ne préfère pas en parler car Il nous fait peur ? La Bible ? pas le temps de la lire !
On vit le temps du rejet de Dieu et de toute recherche d'un modèle de vérité quel qu'il soit !
Vit ta vie ! Vite ta vie ! Dans un tel contexe celle ou celui qui ose Dieu est considéré(e) comme un fou ! C'est pourquoi il est difficile de livrer son coeur à DIEU ?
Si tu me recontactes, si tu me fais confiance, tu ne regretteras point !!
Bon courage en attendant ! PHILIPPE